Les services de mise en page comprennent-ils l’impression ?
La sous-traitance peut vous permettre de réduire la charge de travail de mise en page. Les fichiers prêts à être imprimés peuvent vous être livrés directement sans intervention de votre part au niveau de la composition.
Quel que soit votre profil, faire appel à un service externe de composition peut vous apporter une grande valeur ajoutée.
- Agences de communication/marketing
- Éditeurs de magazines/livres/catalogues
- Entreprises avec un département communication/marketing interne
- Startups en phase de lancement
- Services de communication (administration communale …)
- Organisateurs d’événements (salons, foires, expositions)
Les services de mise en page s’adressent uniquement aux professionnels et pas aux particuliers.


Un design cohérent et professionnel : en travaillant avec un graphiste professionnel, vous pouvez vous assurer que votre mise en page aura un design cohérent et professionnel qui attirera l’attention des lecteurs.
Des connaissances techniques approfondies
Gain de temps : en confiant la mise en page à un service de mise en page professionnel, vous pouvez économiser du temps et de l’énergie que vous pouvez utiliser pour vous concentrer sur d’autres aspects importants de votre projet.
Une économie de coûts à long terme : en confiant la tâche de la mise en page à un service externe, vous pouvez éviter les coûts supplémentaires liés aux erreurs techniques, ainsi qu’aux coûts de temps et de matériel. De plus, un design professionnel peut aider à augmenter la valeur perçue de vos publications, ce qui peut entraîner un retour sur investissement plus élevé à long terme..
Exemples de mise en page

Magazine
.

Brochure
.
